Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An adventure in New York
23 avril 2010

Vive le printemps...

DSC_0138Que c'est beau le printemps, il fait bon, le soleil est la, on en a plein les yeux de ce grand deballage de couleurs, ca sent bon les repas en terrasse, on avale volontiers du jus de pamplemousse, une legere brise vient soulever les premieres jupes (ca je m 'en fous mais, a un point!!!), bebe est en forme et veut passer son temps dehors, on se promene tout l apres midi, on rencontre plein d'autres bebes tout aussi desireux de rester dehors, on regarde la vegetation pousser et on s'emerveille...aaaaaaaaah le printemps!

Que c'est chiant le printemps, il fait trop chaud dans l appart, le soleil brule en sournois, les yeux piquent a cause des pollens, ca pue la friture des 9h du mat, j'ai mal a la gorge, y'a trop de vent avec ces T storms, ma robe s est coincee dans les ronces par sa faute, bebe est malade, un truc viral qu'ils disent et est affuble d'un bouton de fievre, il chope les clefs et cogne la porte des son lever, j'ai mal aux jambes, c'est rempli de sales gosses porteurs de germes divers et varies, mais c'est quand qu'ils vont debrouissailler bor--???.....rrrrrrrrh le printemps....

Publicité
Commentaires
An adventure in New York
Publicité
Archives
Publicité