Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An adventure in New York
11 avril 2010

aujourd'hui, bb a 13 mois et...

DSC_0393et marche comme un grand!! ca y est, on a un toddler a la maison! des allers-retours incessant d un bout a l autre de la maison et mossieur s'applaudit tout seul fier de ses exploits! bon ok, en fait il marche vraiment tres bien depuis hier- effet Victoria oblige- mais en trichant un peu sur la date ca fait plus memorable hein?! qu'est ce qu on se marre de le voir faire, il est meme passe a l etape transport, les sachets de cube -oui oui, les sachets!- ont connu un grand mouvement, ce qu il y a de bien dans tout ca, c est que curieusement, il est tres facile a endormir....

Publicité
Commentaires
M
drôle de titre car je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais!!le pluriel de aller retour.....pas d'indications dans le dico,alors tu as raison!dans le doute je m'abstiens!mais pour incessant(s),c-est sûr:un "s" au pluriel bisous plein plein plein!!
An adventure in New York
Publicité
Archives
Publicité