Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An adventure in New York
24 mars 2010

excusez moi

il m arrive d ecrire en anglais, mesdames messieurs, meme des fois je fais du franglais, alors je vais mettre quelques petites precisions, parce que certains ne suivent pas et ca m embete ...! ah ah ah!

OMG= Oh my god

energique= energetic

energetique = energic (va comprendre Charles..)

quadruplet = quadruples comme triplet = triples

entre le clavier Mac americain, le jovial franglais de ma "coupine" et l'absence d accents parfois je suis incomprehensible j'en conviens, mais faites donc un effort (si vous etes sur le blog c'est que vous n'avez que ca a faire hein!!!), je suis expatriee, il va de soit que j'en oublie ma propre langue (a ce sujet je galere serieux serieux avec les mots croises moi qui revais de battre la moumounette....)

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai no problem, j'understand très clearly ce que tu mean... Comment ça nobody comprend ce que j'ai written, that's pourtant très clear no?
An adventure in New York
Publicité
Archives
Publicité