Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An adventure in New York
21 mars 2010

la couuuuquine...

DSC_0390 pour l'anniversaire d'antoine, mamymoune a fait la siiiiirprise....alors que je gardais les amoureux le jeudi apres midi, jour meme des un ans (la j'hesite profondement sur l'accord ou pas mais elle saura hisser le carton rouge si necessaire...) de petitou, je recois un coup de fil de ma moumoune qui me demande comment on prend le path pour venir me voir???!!! je n'ai pas trouve ca drole du tout, d'autant que pour une supposee fete au boulot avec les enfants elle ne pouvait pas se liberer - supposement vous l'aurez compris- avant 6pm pour souhaiter un bon anniversaire a Antoine et ca m'avait bien contrariee -la 'cest reel, pas suppose-je lui colle "vraiment t'es pas drole c'est pas le jour" auquel elle me renvoie sur ton sec et affirme "mais je te dis que je suis a Jersey a l 'hotel Ramada comme que je fais pour venir???". la, il y eut comme un blanc le temps que mes neurones au ralenti qui s'etaient assoupis devant Mickey Mouse se remettent de leur etat vegetatif pour redevenir aussi vifs qu'a l 'accoutumee. (pouch! ca redevient complique ma prose...). Bien sur je lui ai explique, la voix tremblante et n'osant y croire, ou effrayee de me la retrouver paumee en pleine zone pas cool elle qui voulait arriver a pied!! Et la voilut (passe simple de voila pour ceux qui sont nuls en conjuguaison) toute pimpante, forte de sa canaillerie et toute excitee d'y etre arrivee toute seule! sacree moumoune! et mon frere qui me harcelait pour un colis pas arrive toutes les heures, ah ca pour le coup, sacre colis!!

Publicité
Commentaires
An adventure in New York
Publicité
Archives
Publicité