Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An adventure in New York
23 novembre 2009

Le fameux tricot...

DSC_0892 calculatrice comme je suis, je savais qu en titillant l ego ma mere il ne faudrait pas trop attendre pour prendre en pleine poire un retour flamboyant de baton (je ne lui ai pas lance le baton, c est une image, tout le monde avait compris. Ceci dit j aurai tres bien pu lui envoyer une CANE...) Revenons a nos moutons -qui font de la laine, ca tombe bien c est en plein dans le sujet, dont je m egare quelque peu je l avoue- je disais donc, que pour preparer une attaque en sournoise de ma genitrice, j ai tricote ce magnifique ( oui c est vrai c est plutot splendide, mais restons humbles) ensemble rouge dans le plus grand secret pret a lui mettre sous le nez au moment choisi et opportun- lourdeur de style passagere- (quand je me relis je ne comprends rien...). Et la, l infame, l ingrate, l odieuse, la sournoise, elle m envoie ca:

DSC_0891reaction a chaud: OUTCH!

reaction a froid: OUTCH!

reaction temperee: ca va chier...j en fais un autre...

Publicité
Commentaires
An adventure in New York
Publicité
Archives
Publicité