Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An adventure in New York
29 juillet 2009

pendant qu'ils boivent un coup ces hommes...

DSC_0215
Je prepare donc le repas. Pas de rage interieure, nous sommes faites pour ca, nous, les femmes.
Crepes sarrasin roulees au prosciutto et fromage frais de chevre feront un parfait "appetizer", surtout avec le chardonnay que j ai mis au frigo, bien planquee derriere la salade verte, sous le paquet de tomates, entre les deux enormes grapefruits, que je vais me siffler en douce pendant que ces deux ingrats mouilleront leurs levres dans une mousse immonde risquant la tendinite du poignet a vouloir tenir cette pinte a bout de bras a bout de champ pour epater la galerie. Dans un moment d'inattention, je me suis egaree. Revenons a nous moutons, ou plutot a nos moules, puisque le milieu, ce sera moules/frites, pas tres original, je le reconnais, mais un fondant au chocolat noir, au coeur de framboises et chocolat blanc viendra achever ce repas si delicatement et amoureusement prepare. La ils en voudront toutes les semaines et j assene le coup fatal : non messieurs, ce fut exceptionnel..... c'est quand les choses nous manquent qu'on se souvient combien elles etaient bonnes...

Publicité
Commentaires
Y
dommage que nous soyons si loin, je serais bien venue t'aider rien que pour goûter chaque plat! ça donne envie!
An adventure in New York
Publicité
Archives
Publicité