Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An adventure in New York
27 mars 2009

La SURPRIIIIIIISE

DSC_0209 Mercredi, j ai passe une journee d enfer, petitou ne voulait pas s endormir, reclamait le sein sans arret, pleurait, s ennervait, meme la promenade en poussette n y a rien fait. Aussi, quand on est rentre a 17h et qu enfin ses paupieres tombaient, je me suis depechee d aller faire un dodo avec lui. Oui mais voila, tout s est mis a sonner, skype, le telephone et meme, vers 18h, cette immonde sonnette d appartement. Alors la, c etait trop, je lui ai dit mille fois au facteur de ne pas defoncer la sonnette, qu il y avait un bebe et que ca le reveillait en sursaut. En descendant les escaliers je me suis pense "tant pis si tu livres plus les colis, aujourd hui, ca va etre le pire jour de ta vie", j etais remontee comme une pendule... Quand j ai ouvert la porte, prete a mordre comme un chien enrage, je me suis retrouvee nez a nez avec un bouquet de roses, tenu par un grand blond accompagne d une petite argentee, que mon cerveau identifiait comme tres proches, voire familiers... Bon sang, mon frere et ma mere!!!! j ai failli en tomber dans les pommes, ils etaient la, devant moi, alors qu ils etaient a Pau la veille ! Ils sont bien tombes, j avais precisement besoin d eux en ce moment, je peux me reposer, je suis en confiance, et j ai avec moi deux etres qui m ont terriblement manque il y a deux semaines...
Publicité
Commentaires
An adventure in New York
Publicité
Archives
Publicité