Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An adventure in New York
18 novembre 2008

18 Novembre, Premiers flocons de neige

flocon_petit_7ced3 c est aujourd'hui que sont tombes les premiers flocons de neige, je les ai vu de ma fenetre, en prenant mon petit dejeuner...l excitation fut telle que je n ai pu m empecher de reveiller mon cheri! curieusement, elle est tres vite retombee quand j ai mis le nez dehors... Ici il faut acheter un manteau matelasse pour l hiver, qui descend jusqu'aux chevilles, et un chapeau avec fourrure integree qui couvre les oreilles, c est decide, je vais acheter tout cela en blanc, comme ca, d ici noel, je poserai pour Michelin.... Ah ma belle etoile, je vais devenir une star!
Publicité
Commentaires
An adventure in New York
Publicité
Archives
Publicité