Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An adventure in New York
1 novembre 2008

Me voila transformee en paparazi!

DSC_0156 Merveilleuse idee de mon Boss.... Unni Eskeland, artiste norvegienne au merite reconnu, fait sa soiree de vernissage, et nous sommes invites, youpi! oui mais voila, Line dhalgreen, journaliste de Drink magazine, est malade, elle ne peut couvrir le grand evenement! mais c est pas grave selon Jarl, Celine se fera un plaisir d etre a sa place... ben voyons! j adooooooooore les mondanites excentriques, farcies des plus grands hypocrites superficiels fashionatas blablabla.. Vous en reconnaitrez certains sur l'album, perso, a part le mannequin de calvin klein (ou hugo boss? ou un autre peut etre?) et cette nana dont je ne me rappelle plus le nom, j'y connais personne, mais peut importe, je suis la pour faire des photos, alors faisons! Au fait, d'apres vous, sur cette photo, qui est l'artiste en question? qui sont les proprio de la galerie? conseil bricolage du jour: avant une deuxieme couche, laissons secher le vernis....
Publicité
Commentaires
An adventure in New York
Publicité
Archives
Publicité